Souvenirs de confinement

Le 23 mars 2020, Boris Johnson a annoncé le premier confinement de Covid-19.  Nous ne savions pas que ce serait le premier des trois blocages nationaux à travers le Royaume-Uni.  Il s'est passé tellement de choses depuis lors qu'il est difficile de croire que c'était il y a tout juste un an.

 

En tant que communauté scolaire, la famille Wentworth a travaillé ensemble pour se soutenir mutuellement à travers chacun des blocages et alors que nous retournons à l'école, nous pouvons regarder le chemin parcouru et savoir que nous faisons maintenant partie de l'histoire que les générations futures feront en savoir plus.  La résilience et le courage des enfants transparaissent et chacun d'entre nous devrait être fier du chemin parcouru depuis mars 2020.  Apprentissage à domicile, appels Zoom, travail à domicile, achats en ligne, « Mains, visage, espace » – nous avons tout jonglé et avons survécu !

 

Ces merveilleux souvenirs se concentrent sur les bonnes choses du confinement.  Passer du temps en famille et ralentir pour apprécier tout ce que nous avons autour de nous, c'est le message clair qui vient des pensées et des images que vous avez choisi de partager avec nous.  

Merci à tous ceux d'entre vous qui ont pris le temps de partager vos souvenirs de confinement, et aussi à Mme Turner pour l'organisation de cette collecte.

Rainbow.png

Cliquez pour nos souvenirs de verrouillage

Lockdown Memories

On March 23rd 2020 Boris Johnson announced the first lockdown of Covid-19.  Little did we know that this would be the first of three national lockdowns across the UK.  So much has happened since then that it is hard to believe that this was just a year ago.

 

As a school community, the Wentworth family have worked together to support each other through each of the lockdowns and as we return to school we can look back at how far we have come and know that we are now a part of history that future generations will learn about.  The children’s resilience and courage shines through and everyone of us should be proud of how far we have come since March 2020.  Home-learning, Zoom calls, working from home, online shopping, ‘Hands, Face, Space’ – we have juggled it all and survived!

 

These wonderful memories focus on the good things about lockdown.  Spending time with family and slowing down to appreciate all we have around us, is the clear message that comes from the thoughts and images that you chose to share with us. 

Thankyou to all those of you that took the time to share your Lockdown memories, and also to Mrs Turner for organising this collection.

Click for our Lockdown Memories

CEOP-LOGO.jpg

Wentworth Primary School (Academy) Copyright © 2020 

Please contact the school office for a paper copy