Enseignement à distance

Lorsque les enfants doivent s'isoler, nous nous engageons à fournir un apprentissage à distance afin de soutenir leur développement. Nous apprécions le soutien de nos familles pour faciliter les arrangements réussis d'enseignement à distance qui sont détaillés ci-dessous.

Dans le cas d'un seul enfant ou d'un petit groupe d'enfants s'isolant d'une classe, l'enseignant de la classe utilisera Class Dojo pour contacter les parents et partager le travail.  Il s'agira d'un travail adapté au contenu enseigné à l'école.  Les enfants peuvent imprimer ce travail ou le compléter sur du papier séparé.  Les photographies de tout travail terminé peuvent être retournées à l'enseignant via Class Dojo, où une rétroaction générale hebdomadaire sera offerte. En règle générale, il y aura une tâche axée sur l'anglais et une tâche axée sur les mathématiques chaque jour.  Il y aura une activité thématique à compléter au cours de la semaine.

Dans le cas de l'isolement d'une bulle de classe entière, les enfants recevront des détails sur la façon d'accéder à l'enseignement à distance via Seesaw - au stade de la fondation, cela se fera via Tapestry.  Les travaux seront affichés pour les enfants avant 9 heures chaque jour sous forme d'activités en ligne.  Il y aura souvent des liens à regarder suivis de contenu connexe provenant de ressources que nous utilisons à l'école, y compris White Rose Maths, BBC bite size et Oak National Academy.  En plus de cela, les enseignants enregistreront des vidéos d'apprentissage avec des tâches d'apprentissage à domicile.  Un élément « vivant » de l'apprentissage à domicile sera axé sur le maintien de l'interaction enseignant-élève et élève-élève.  Les enfants seront parfois invités à terminer leur travail via l'application, à d'autres moments, ils seront encouragés à écrire / créer / construire pour démontrer leur apprentissage.  Dans ces cas, les photographies doivent être téléchargées.  Les enseignants surveilleront le contenu quotidiennement et offriront des commentaires via Seesaw ou Tapestry. Les commentaires peuvent prendre plusieurs formes et ne sont pas toujours des commentaires écrits détaillés pour chaque enfant.  Le travail sera adapté tout au long de la semaine au fur et à mesure que l'enseignant évaluera les progrès de la classe et de chaque élève.  Nous enseignons le même programme à distance qu'à l'école lorsque cela est possible et approprié. Certains des sujets plus larges du programme nécessiteront plus d'indépendance que les tâches d'anglais et de mathématiques et nous encourageons les enfants à explorer leurs propres intérêts en plus des tâches dirigées.

Tous les élèves isolés seront fortement encouragés à s'engager dans l'apprentissage à distance. En général, les enfants du stade clé 1 doivent effectuer au moins 3 heures de travail scolaire par jour lors de l'isolement et les enfants du stade clé 2 doivent effectuer au moins 4 heures.  Si les enfants terminent les tâches définies plus tôt (y compris les vidéos de lien d'accompagnement) plus tôt, nous encourageons les enfants à s'engager avec les différentes applications d'apprentissage et sites Web publiés sur le site Web de notre école, en particulier Numbots pour KS1 et Times Tables Rock Stars pour KS2.  On s'attend également à ce que les enfants lisent pendant une période significative chaque jour (au moins 30 minutes).  

Lorsque les enfants ne disposent pas d'appareils pour accéder à ce travail, des versions imprimées peuvent être organisées et envoyées par la poste.  Le cas échéant, des appareils scolaires seront prêtés aux familles pour soutenir l'apprentissage à distance.  En tant qu'école, nous avons un nombre limité d'appareils disponibles pour aider les familles à accéder à l'apprentissage à distance.  Veuillez contacter M. Pollock via Class Dojo ou par e-mail ( lewis.pollock@wentworthonline.co.uk ).

Tous les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux doivent contacter Mme Simcock (SENCO - gemma.simcock@wentworthonline.co.uk ) pour obtenir de l'aide pour accéder à l'apprentissage à domicile.  Mme Simcock surveillera les enfants ayant des besoins supplémentaires pour aider les enseignants de la classe à éliminer les obstacles à l'apprentissage à distance.

En tant qu'école, nous surveillerons l'engagement des élèves et encouragerons fortement leur participation à l'apprentissage à distance.  Les enseignants de classe contacteront via Class Dojo si le travail n'a pas été soumis.  Un soutien sera offert pour accéder au travail afin de s'assurer que tous les obstacles à l'engagement sont supprimés.  Nous encourageons activement les parents à communiquer tout problème d'engagement afin que nous puissions travailler en collaboration.

S'il y a des questions avec des tâches d'apprentissage à distance, les parents sont encouragés à contacter l'enseignant de la classe via Class Dojo.  Une assistance supplémentaire peut être organisée via cette plate-forme.

Remote Education

When children are required to self-isolate, we are committed to providing remote learning in order to support their development. We appreciate the support of our families in facilitating successful remote education arrangements which are detailed below.

In the case of a single child or a small group of children self-isolating from a class, the class teacher will use Class Dojo to contact parents and share work.  This will involve work which is matched to the content being covered in school.  Children can print this work or complete it on separate paper.  Photographs of any completed work can be returned to the teacher through Class Dojo, where general weekly feedback will be offered. Typically there will be an English focussed task and a maths focused task each day.  There will be a topic based activity for completion over the week.

In the case of an entire class bubble isolating, children will be provided details of how to access remote education through Seesaw – in the Foundation Stage this will be through Tapestry.  Work will be posted for children by 9am each day in the form of online activities.  There will often be links to watch followed by related content from resources we use in school, including White Rose Maths, BBC bite size and the Oak National Academy.  On top of this, teachers will record learning videos with home learning tasks.  A "live" element to home learning will have a focus on maintaining teacher-pupil and pupil-pupil interaction.  Children will sometimes be asked to complete their work through the app, at other times, they will be encouraged to write / make / build to demonstrate their learning.  In these instances, photographs should be uploaded.  Teachers will monitor content daily and offer feedback through Seesaw or Tapestry. Feedback can take many forms and may not always be extensive written comments for individual children.  Work will be adapted throughout the week as the teacher assesses class and individual pupil progress.  We teach the same curriculum remotely as we do in school wherever possible and appropriate. Some of the wider curriculum topics will require more independence than the English and Maths tasks and we encourage children to explore their own interests on top of directed tasks.

All isolating pupils will be strongly encouraged to engage with remote learning. In general, children in Key Stage 1 should be completing a minimum of 3 hours of school work per day when isolating and children in Key Stage 2 should be completing a minimum of 4 hours.  If children finish the tasks set (including any accompanying link videos) sooner, we encourage children to engage with the various learning apps and websites published on our school website, in particular Numbots for KS1 and Times Tables Rock Stars for KS2.  There is also an expectation that children will read for a significant period each day (at least 30 minutes). 

When children do not have devices to access this work, printed versions can be arranged and mailed out.  If appropriate, school devices will be loaned to families to support Remote Learning.  As a school, we have a limited number of devices available to support families in accessing remote learning.  Please contact Mr. Pollock through Class Dojo or by email (lewis.pollock@wentworthonline.co.uk).

Any children with Special Educational Needs should contact Mrs. Simcock (SENCO - gemma.simcock@wentworthonline.co.uk) for support with accessing home learning.  Mrs. Simcock will check in on children with additional needs to support class teachers in removing any barriers to remote learning.

As a school, we will monitor the engagement of pupils and strongly encourage their participation with remote learning.  Class teachers will contact through Class Dojo if work has not been submitted.  Support will be offered in accessing the work to ensure all barriers to engagement are removed.  We actively encourage parents to communicate any engagement issues so we can work collaboratively.

If there are any queries with remote learning tasks, parents are encouraged to contact the class teacher through Class Dojo.  Additional support can be arranged through this platform. 

 

CEOP-LOGO.jpg

Wentworth Primary School (Academy) Copyright © 2020 

Please contact the school office for a paper copy