L'école  Ethos

L'école primaire de Wentworth s'oppose à toutes les formes de racisme, de préjugés et de discrimination. L'école soutient la diversité et promeut de bonnes relations personnelles et communautaires. La diversité est reconnue comme ayant un rôle positif à jouer au sein de l'école.

Tout le personnel favorise une atmosphère positive de confiance mutuelle entre les élèves de tous les groupes ethniques. Des procédures claires sont en place pour garantir que toutes les formes d'intimidation, y compris religieuse, raciste, sexiste et homophobe, sont traitées rapidement, fermement et de manière cohérente et sont conformes aux politiques et orientations de l'école.

Tous les incidents d'intimidation sont enregistrés et traités conformément aux politiques scolaires pertinentes. La politique anti-harcèlement de l'école est révisée chaque année par tout le personnel. Les élèves bénévoles sont formés pour agir en tant que pairs aidants pendant les pauses.

L'éthique de l'école est encapsulée dans le Wentworth Deal.

School Ethos

Wentworth Primary School opposes all forms of racism, prejudice and discrimination. The school supports diversity and promotes good personal and community relations. Diversity is recognised as having a positive role to play within the school.

All staff foster a positive atmosphere of mutual trust among pupils from all ethnic groups. Clear procedures are in place to ensure that all forms of bullying, including religious, racist, sexist and homophobic, are dealt with promptly, firmly and consistently and are in line with school policies and guidance.

All incidents of bullying are recorded and dealt with in line with relevant school policies. The school’s anti-bullying policy is reviewed annually by all staff. Pupil volunteers are trained to act as peer supporters at break times.

The school ethos is encapsulated in the Wentworth Deal.

CEOP-LOGO.jpg

Wentworth Primary School (Academy) Copyright © 2020 

Please contact the school office for a paper copy